Que ce soit en photo comme en vidéo, on écrit une histoire avec l'image. Une image est la représentation du réel, à vous d'interpréter cette image au travers de vos émotions, dans le but d'atteindre une histoire que vous voulez raconter.
Raconter une histoire, c'est un fragment d'espace et de temps, que vous allez isoler pour lui donner une fonction. Quel que soit la prise de vue que vous faites, événement familial, activité sportive, balade et voyage, paysage ou usage professionnel ... Vous ne ferez plus une belle photo de temps en temps sur des quantités astronomiques de clichés, mais en suivant mes conseils vous réussirez vos prises de vue sans être obligé de mitrailler ou de faire des kilomètres de rush (pour ne jamais les regarder).

Ce cours vous apprend la mise en image à l'aide de techniques de prise de vue utilisées par les professionnels de l'audiovisuel, et vous permettra de photographier et filmer en toute sérénité.

Ce cours est limité à 5 personnes et d’une durée d’une journée à 80€ repas du midi compris, mais il peut être d'un jour et demi à 120€ pour les plus motivés et il est ouvert à tous types de matériels photo, vidéo et smartphone.

Facebooktwitterlinkedinmail